Aller au contenu principal

Certificats d'Economies d'Energie

SUDAC Air Service propose à ses clients industriels une prime CEE.

Les Certificats d'Economies d'Energie

Dispositif des Certificats d'Economies d'Energie (CEE) est l'un des principaux outils de mise en œuvre de la loi Grenelle 2 au 13/07/2010. Il constitue l'un des leviers clés de la politique de maîtrise de la demande énergétique française. Il est destiné à inciter les acteurs des secteurs du bâtiment, de l'industrie, de l'agriculture, des services et du transport à réaliser des investissements en faveur de l'efficacité énergétique sur le territoire français.

Les primes

Grâce à un partenariat, SUDAC Air Service propose ainsi à ses clients industriels une prime CEE dont le montant varie en fonction des travaux réalisés sur leurs centrales d'air comprimé ou lors de l'achat de compresseurs d'air. Ces actions mises en oeuvre par SUDAC Air Service contribuent aux objectifs d'économies d'énergie du Grenelle de l'Environnement.

Avantages et résultats pour nos clients

Ainsi, pour tout investissement dans un système de variation électronique de vitesse ou de récupération de chaleur sur des compresseurs d'air, nos clients bénéficient d'un véritable complément de financement et améliorent, grâce aux économies d'énergie réalisées, leur temps de retour sur investissement de manière significative.

Nos équipes avant vente sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche de valorisation énergétique et définir avec vous la solution optimum pour récupérer le maximum d'énergie de vos centrales de production d'air comprimé.

optimisation centrale air comprimé

Améliorez l'efficacité de votre centrale !

Découvrez nos coffrets ENERGIE pour optimiser votre centrale