Aller au contenu principal

SUDAC Air Service dans le magazine Usine Nouvelle | Décembre 2019

Dans son numéro de décembre 2019, le magazine L’Usine Nouvelle a réalisé un dossier sur la maintenance et la sous-traitance. 

Dans cet article, SUDAC Air Service est à l'honneur sur ses solutions d’optimisation énergétique.

Extrait :

AVEC SES SOLUTIONS AIR COMPRIMÉ, SUDAC S’ENGAGE SUR L’OPTIMISATION ÉNERGÉTIQUE

 

Intégrateur spécialisé dans la production et le traitement de l’air comprimé, l’entreprise Sudac conçoit des centrales d’air comprimé et développe des systèmes de traitement des données avec pour but l’optimisation énergétique. 

”Sur ce point, nous apportons une vraie valeur ajoutée aux clients en fournissant des solutions flexibles qui s’inscrivent dans le cadre de la transition énergétique. Dans nos différents contrats, nous nous engageons sur les résultats de rendement énergétique. Nos solutions peuvent être mises en oeuvre sur un site en local ou sur différents sites d’une même société”, explique François Plé, directeur commercial et marketing.

L’IMPORTANCE DU TRAITEMENT DES DONNÉES

Capable de proposer des solutions astucieuses dans le montage complexe d’automates ou de systèmes de supervision par exemple, Sudac apporte la souplesse d’une PME tout en s’appuyant sur l’expertise du groupe Air Liquide. L’entreprise recherche la meilleure optimisation technique en partenariat avec le client. Sa capacité d’audit est également reconnue. 

”Nous nous démarquons dans le domaine du traitement des données en proposant des solutions pour la mise à disposition de l’information en local ou sur Smartphone, et ce dans le but d’améliorer la maintenance ou pour contrôler la performance des installations.” Sudac assure la collecte et la gestion des données et est en mesure de les interfacer sur différents types de machines. ”Avec nous, le client n’est pas prisonnier d’un seul fabricant. Un gage de liberté.”